Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tell'ment bon un baiser.
C'est tell'ment bon un baiser.
22 décembre 2008

A la saint Hiver.

Bleutée. J'ai besoin de vivre. Même s'il y a dix minutes de retard. Pour un retour. Retour à la case départ. En empochant le jackpot. Parce que c'toi qu'est beau. Au féminin. Garder l'innocence de la jeunesse en tutoyant le monde. Oublions la distance d'un instant. Je pose mon menton, dans le creux de sa main, et observe. Logement boursier. Les pas nous amènent. J'crois j'en aurais été capable. De tout. Oui. Sur un pont. Ce retour. Rearde, trois. Tu peux, tu vois. Ils s'enfuient. Sans un regard, je m'efface. Dis quand est-ce qu'on s'bat ? Libère-moi. Oublions ces chiffres. Cela ne vaut rien. De plus ni de moins. Qu'une simple nuit. Il nous ressort ces bilans. Si seul'ment je savais prendre garde.

[Endormi sur la feuille, dans le train.]

Publicité
Commentaires
Publicité