Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tell'ment bon un baiser.
C'est tell'ment bon un baiser.
7 décembre 2008

Changement d'rôles.

J'essaie. Je ne sais plus. Je sais. J'crois comme toi. En réalisant. Le plus beau cadeau. Juste. Oh oui ! Et pir' encore. Là, au milieu. Comme si tu l'avais toujours été. Comme si c'paraissait logique. A sa place. J'me souviens plus du début. Merde. J'crois j'voulais pas t'filer l'numéro. J'suis pas certain, pourtant. Tu m'raconteras notre histoire. Cette caresse hasardeuse. Et puis tout s'accélère. Il suffira de mots. Sans oublier le regard, oui. C'est ça la folie. Rejoins-moi. Et hop. Il n'y a plus besoin de rêves, tu crois ? Pas pour cette nuit, du moins. Quand le rêve est sous ma main. Tu es belle, tu sais. Gare du Mans. C'tait la première. Impasse. Au dos d'une enveloppe. J'crois comme toi, oui. Les photos de Reza sous les yeux. Hop refermé. Et ton oreille aussi. Pour qu'tu puisses entendre. Pays de Loire est juste devant Mayotte, désolé. Un sourire au lèvre. Waah. Juste.

Publicité
Commentaires
Publicité