Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tell'ment bon un baiser.
C'est tell'ment bon un baiser.
29 juillet 2007

Samedi 28 Juillet - 18h45

Il pleut et je sombre. Nulle part où me réfugier. Je me sens seul, trop seul. Envie de ou plutôt besoin de. Renouveau. Et pourtant je revis en arrière. J'crois qu'c'est pas bon, vraiment pas bon. L'air devrait se recycler, un peu comme l'eau lors de son cycle. Mais non. Il stagne. Il stagne et se pollue. Il stagne et m'assassine. Une lente chute continue, sans fond. Il pleut mais je suis sec. Un masque froid et rouillé, trop bien accrocher. Il ne s'agit pas de ficelle. Personne ne peut les tirer. Je dois me débrouiller, tout seul. Cette fois plus que d'autres. J'en avais perdu l'habitude, je crois. Le meilleur arrivait et je le revis. Le pire aussi, mais il est loin, encore. Peut-être même d'actualité, mais ça ne fait pas la une. Ce n'est pas de mon ressort, ça ne l'a jamais été, d'ailleurs. Absence d'information. Parce qu'elle vient par les mots et que les mots ne sortent pas. Dis, tu viens écouter les miens ?

J'ai oublié ma vie pour deux autres. Deux autres fictives qui prennent des pages. Des pages vides.

Caresse-moi s'il te plaît.

Publicité
Commentaires
Publicité