Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tell'ment bon un baiser.
C'est tell'ment bon un baiser.
16 juillet 2007

Retour vers la fiction.

Ca peut être une grosse merde mais s'il y a Cécile de France ... même moche, genre en 2001, dans Irène. J'sais pas vraiment. Peut-être sa voix, ses mimiques, sa prestance, son naturel .. J'sais pas. Elle me fait tell'ment rire. Et là j'en pleure. Ah non final'ment l'est pas moche, même en 2001, genre dans Irène, avec des lunettes et tout. Enfin c'quand même mieux sans les lunettes.

C'est troublant de se faire réveiller par ce genre de phrases. Des phrases sans verbes, ni compléments. Sans sujet non plus d'ailleurs. Rien que des jurons et Dieu. Un enchaînement de jurons sans pause. Il fallait que ça soit fort pour que ça traverse la cloison. Quatre fois cinq plus Dieu.

J'écris une histoire sans la connaître moi-même. J'fonctionne à l'envers, je crois. Si encore j'avais une quelconque idée, mais non. Pas le moindre fil, rien.  C'est un peu bizarre. Tout coule, comme ça, et d'un coup, plus rien.
[Longue pause à cause de l'actrice.]
Un joli petit coin d'enfer.
Et puis fin.

Publicité
Commentaires
Publicité