Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tell'ment bon un baiser.
C'est tell'ment bon un baiser.
3 août 2007

Photographe.

C'est le Nikon final'ment. J'crois que j'me rend pas compte. C'est pas donné ces machins là quand même. Reste plus qu'à trouver des modèles. Avis aux amateurs ..
J'ai vraiment aimé juillet là-bas. J'me suis même dit que j'pourrais p'tet continuer. Mais c'pas une si bonne idée. J'ai une licence à finir. Ensuite j'verrai bien, c'est juste une nouvelle porte qui s'ouvre. Une de plus. C'pas comme si elles n'étaient pas proches, toutes.
Je joue avec la faim. C'est mal. A jeun.

Publicité
Commentaires
N
Oui en effet il est trés bien! Le reglage usine est surexposé à mon gout(il suffit de ne pas s'en servir en auto). Pour le reste c'est mon meilleur ami!
C
Je te conseille le nikon D50, c'est l'appareil que j'ai achete. Apres la qualite de la photo dependra de ta lentille. Je pense pas qu'il soit vraiment utile d'investir en a D70 ou plus quand on debut.
Publicité