Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tell'ment bon un baiser.
C'est tell'ment bon un baiser.
21 février 2009

Post-it

[Mauvaise manip'.]


Je ne réfléchis plus avant d'agir. Ce n'est pas si nouveau, mais cela devient juste normal et habituel. Je ne me suis jamais vraiment préoccupé de ce que pouvait ressentir les autres. Et je me fous des conséquences. Peu importe l'avenir. De toute façon, cela finira mal. Alors peu importe le chemin. Elle me connait mieux que moi-même. Chose simple étant donné que je me cache et me protège. Jusqu'en affirmer que je suis un menteur. Elle a sans-doute raison. Je ne dis pas ce que je fais, et fais ce que je ne dis pas. Je n'ai pas à me justifier. Je continue ma vie faite de pulsions. Au détriment. C'ça la folie aussi.
Un nuit à crever. Gerber mon âme et pleurer le vide. Se regarder dans la glace par plaisir de se voir vieux,  courbé, cerné, tremblant. Puis aller chercher du réconfort auprès d'une vieille inconnue.
En faisant passer l'abrogation en préalable.

Publicité
Commentaires
Publicité