Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tell'ment bon un baiser.
C'est tell'ment bon un baiser.
19 février 2009

Fut un temps, je me croyais pacifiste, les temps ont changé, et moi avec.

A nouveau mis de côté. Retomber dans une période de silences récurrents. Une smartradio a pris son départ avec Ez3kiel, et me balance rien de terrible. Maman aura le droit a du nougat trempé dans un thé noir aux cigales. Je ne désespère pas. Un nouvel Auster, histoire de remplir l'étagère. Seul dans le noir. V'là l'soleil. Un peu de chaleur, sans faim. J'm'en irais danser, seul. Un nouvel interlocuteur. Pour cracher la révolte. A hurler la rage. Sans fièvre, je fatigue et fuis. Tout prend fin. Chaque fois l'inconnu. Je prend. Sans avenir. S'il est tout tracé. Je n'en veux pas. Quand ils auront compris. L'excellence pour théorie. Sans prétention, elle est nulle mon histoire. A s'enfermer. En statistique de folie. Sans droit à l'erreur. Perfection d'un geste. La fin est récurrente. Répétition. Quitte à se relever. Sans même une pause. Un nouveau rôle. En veille. Parce que la liberté s'amuse avec la jeunesse. Autant en profiter. Ensuite on tournera à contresens. A force de lutter, on saura les convaincre de mettre ce monde à feu et à sang. Fragilité. Celui qui n'y pense pas en est le plus capable. Un jour, je vais disparaitre. Sans crier gare. Quand l'ailleurs te rattrape. Incompréhension. Remonter le temps. Battre les coeurs. Sans pitié.
Ils nous feront passer pour l'ultra, mais peu importe. Je prends et je jette, sans regret ni remord.

Publicité
Commentaires
Publicité