Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tell'ment bon un baiser.
C'est tell'ment bon un baiser.
31 mars 2008

Saule

Mais méfie-toi de lui. Il prend, il jette. Pire qu'il ne l'imaginait. Comme c'est simple d'être haïssable. Je ne rejetterai la faute. Au sourire de l'âme. Piètre garçon. Je vis en souriant. Au grand plaisir des uns. Je fais confiance sans raisons et je loupe ce premier oral. Quitte à demander si c'était si catastrophique. Je me mets juste au niveau. Rien de plus simple. Première victoire. Bien jolie victoire d'ailleurs. Il suffit de changer de département et de région. Bienvenue. On gagne des points qu'on rendra sur tapis vert. Après un concours à rire sur un Ornithorhynchus anatinus. Avouons que sans la formule latine, j'aurais pu répondre, histoire de perdre un point. Rien de bien complexe, quoique. Je ne ferais plus l'imbécile. C'est flippant l'auto-censure en fait. Si seul'ment j'savais. A en chialer. Tell'ment c'est plaisant. Il suffit de ne rien garder pour soi. Ca fait peur ? Pas tant. Et ça c'est un truc cool. Pir' même.

Publicité
Commentaires
Publicité