Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tell'ment bon un baiser.
C'est tell'ment bon un baiser.
18 février 2008

I wanna look like.

C'n'est pas comme ça que ça marche. Je reviens trop souvent. Mauvais signe. C'n'est pas comme ça que ça marche. Même si tu n'es pas d'accord. Le monde était à feu et à sang. La tête dans la lutte. Et je brigue le mandat. Je ne sais plus pourquoi. Je ne me sens pas à ma place. J'ai toujours préféré la rue. Désolé, on me pendra. Le dernier s'il vous plait. Un fantasme psychodélique-sexuel. On a fini dans une tour en pleine forêt. Je revois les propositions. Numéro quarante-cinq. J'écris ici à en oublier le temps qui passe. Je vais louper aujourd'hui. Louper l'avant-demain. J'm'y met de suite. Pause. Alors je joue. Si seul'ment tu savais comme tu m'fais mal. Sans réponse, cette fois. C'n'est pas comme ça que ça marche. Rions. Les minutes passent et ça ne marche pas. Non. J'ai oublié l'habitude. Si le ressenti n'offre plus les mots. Ca a l'air si simple. Lorsque l'épaule existe. Les mois passent. Si si. Il y a des choses que je n'peux pas. Au bon vouloir. Ca gémit dans mes oreilles. J'en veux plus du silence à fond. Un cri, perçant. T'sais l'truc qui fait qu'tu bouges plus. Comme si ça t'rendait invisible. Ne reste qu'à définir une stratégie. On s'invente des alibis. Ce sera quoi cette fois ? J'm'offre une semaine au ski. On ira à l'ancienne. Sur une aire d'autoroute. En mémoire. A moitié prix. Décalogue. C'n'est pas comme ça que ça marche. En espagnol. J'veux pas d'prénom. Rien que de l'anonyme. J'reste inconnu. A la recherche de la perte.

Publicité
Commentaires
Publicité