Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tell'ment bon un baiser.
C'est tell'ment bon un baiser.
2 juillet 2007

Des pizzas en machine. - Des machines à pizza.

C'moche Le Havre, vraiment. On dira qu'on a vu la tour Eiffel. Et ouai, c'pas simple les panneaux bleus, A. Rencontrer des gens d'ici et là-bas. Tous plus ou moins proches. Un tas de fainéants ? Qu'ils viennent nous voir dans ces instants. Rien d' bien facile. Merci les Aixois d'm'avoir accueilli sur du carrelage froid. Adieu les Manceaux, v'là les Nantais. Un Bordelais silencieux et des Rennais dynamiques. ... Chipotons sur la nourriture vu la gueule des cuisines. Grève reconductible. Trsite image. ... Au prochain CF, alors.

J'ai loupé le cirque à cause d'ces conneries fédérales. J'me serais contenté d'une parade suivi d'ce final pyrotechniquement bon d'hier et des clowneries d'ce soir. .. Trois Pils d'Or pour la chute, exa - k-te.

J'crois que j'devrais dormir, ça commence bientôt. J'crois pas en vouloir, mais en regardant le catalogue. J'crois vraiment pas, en fait. Mais ça sera bien.
En tout cas, ça sonne dans 4h.

Ah oui, j'ai offert mon boxer, aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité