Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tell'ment bon un baiser.
C'est tell'ment bon un baiser.
29 mai 2007

Creme-

J'avais presque éteint le PC, déjà pris un nouveau policier. J'avais plus qu'à monter et me couler sous mes draps, nu. Bleus, ils sont, les draps, sinon ça fait trop rose. Peut-être qu'un jour, elle viendra vérifier d'elle-même.
J'avais presque éteint le PC, donc, sauf que cette fin d'après-midi. Oui, je dois le dire, pour moi. Il faisait froid, mais si peu. C'est vrai que là-bas, c'est pas vraiment mon habitude. Sauf avec toi. Une sorte de QG. Tu prend la banquette et moi l'pouf. Allez zou, maint'nant, on s'raconte. Et ça, ça s'raconte pas, justement. Quoique pour moi, on doit pouvoir en retrouver des traces, plus bas. Alors, on s'est raconté. Comme ça. Par intermittences. Il vaut mieux la rareté à la routine. Mais on doit pouvoir trouver un juste milieu, je crois. En tout cas, j'suis rentré, le sourire au lèvre. "Maman, j'ai vu Louise." Parce que même s'ils me connaissent pas. Ca, ils savent.
Quelques instants de bonheur. Tout ça, rien de plus. Rien de plus, tout ça !
     =]

Publicité
Commentaires
L
Instants de bonheur partagés, ça c'est sur.<br /> On trouvera un juste milieu, peut-être l'année prochaine d'aileurs (et puis, pendant qu'on y est... je suis prise à Bellevue + option théâtre =])<br /> On s'est raconté et faut dire que ça faisait bien longtemps, et puis on serait bien restés plus parce-qu'on avait pleins de choses à s'dire !<br /> Oui on doit surement en retrouver des traces plus bas j'en suis certaine.<br /> J't'embrasse, à bientôt !
Publicité